Exposition Photo `` Paris, Atelier Néerlandais




Après le succès de ma première expo au chateau de Groussay, on m'a proposé, dans le prolongement de la FIAC, d'exposer à l'Atelier Néerlandais à Paris.

L' Atelier Néerlandais est une plateforme pour les artistes et les écrivains néerlandais. Il dépend de l'ambassade des pays-Bas qui l'a fondé en 2014 et le finance. Les entrepreneurs, organisations et indépendants dans le domaine de la création utilisent les locaux de l'Atelier Néerlandais pour des reunions, des présentations, des défilés et des formations. Ils peuvent également faire appel aux services de l'ambassade au niveau économique et culturel.

Situé dans le 7e arrondissement de Paris, non loin du grand palais, l'Atelier néerlandais organise régulièrement des expositions d'artistes néerlandais. Il est situé dans le même batiment que la fondation Custodia.

Cette exposition a été organisée par Saskia et présentait également le travail de Doreen Wittenbols artiste peintre de portraits instantanés.



Doreen Wittenbols, artiste peintre, présentait également son projet ‘Passport Paintings’ qui vise a faire des peintures de portrait minute à l'huile , qui font penser à des photos de passeport.


https://doreenwittenbols.com/

Pour voir les passport-Paintings: https://tinyurl.com/paspoortpaintings


Remerciements à :

Ambassade des Pays-Bas en France

Atelier Néerlandais

Grolsch

Fondation Custodia


0 vue0 commentaire